Anaïs (Les Anges 6) porte plainte contre le patron d'une boîte de nuit ?

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que Anaïs a été annoncée au casting des Anges 7, la jeune femme semble avoir quelques problèmes à régler avant de partir. Les candidats s’envoleront pour le Brésil dès le mois de janvier. Anaïs pourra bientôt se changer les idées au soleil car la jeune femme a été arnaquée par le patron d’une boîte de nuit. Elle a fait part de sa colère sur son compte Twitter.

 star24-tv-anais-escroquee-arnaquee-patron-boite-nuit-argent

Comme tous les candidats de télé-réalité, Anaïs est appelée à faire des booking. Au mois d’octobre, la jeune femme s’est rendue au Loft à Angoulême. Malheureusement, elle n’a pas gardé un bon souvenir de sa soirée car le patron semble avoir oublié de la payer. Anaïs a d’abord tenu à mettre en garde les stars de télé-réalité : « A tous les candidats de télé réalité n’allez pas au Loft à Angoulême le patron Manu gros escrot et gros menteur ! » (sic) L’ex candidate des Anges 6 ne s’est pas arrêtée là.

 star24-tv-anais-arnaquee-patron-boite-nuit-escroquee

Anaïs a ensuite tweeté : « Il me doit de l’argent depuis le 31 octobre et il ne repond plus au tel du moins au numero qu’il connaît #vaaudiable. » Elle n’a pas non plus hésité à publier une photo avec l’adresse de la boîte de nuit et a mis en légende : « Adresse et numero de cette Ordure !!!! Je deteste la manque de respect. » Anaïs a tenu à publier un dernier message : « Et encore je suis sympa j’ai pas donner son numero personnel… Quoique je me tate #jdeviensunesorciere#tulemerite#grossechips. » (sic)

 star24-tv-anais-anarquee-patron-boite-nuit-adresse

Anaïs se serait aussi faite arnaquée par un certain Laurent Chandelier tout comme Amélie Neten et Beverly de l’Île des Vérités 4. La Belge sulfureuse a écrit sur son Twitter : « A tous les peoples faite attention Laurent chandelier escroc il me doit pas mal d’argent et fais le mort la Escroc. » Ce à quoi Beverly a répondu : « @Amelie_Officiel @Langue2puteBack ce compte la c un fake de Laurent et il me doit aussi un Booking et aucun new. » (sic)

star24-tv-anais-arnaquee-patron-boite-nuit-amelie

Lola

Articles similaires