Voilà une nouvelle qui va ravir tous les fans du girls band ! Les six bombes du groupe Pussycat Dolls pourraient bien revenir dans les bacs !
Rappelez-vous, elles s’étaient séparées à cause des différends entre elles. Alors que l’ancienne leadeuse du groupe, Nicole Scherzinger, mène une carrière en solo depuis plusieurs années, les autres filles qui l’accompagnaient à l’époque sont restées assez discrètes.
Mais, il y a quelques jours, une ex chanteuse de la formation a fait des confidences plutôt surprenantes ! Bachar, la jolie rouquine de la bande, a accordé une interview au site Internet DailyMail dans laquelle elle a déclaré (je cite) :
« Ça sera difficile pour nous d’être toutes sur la même longueur d’onde, mais il ne faut jamais dire jamais… Honnêtement je pense qu’un jour ce sera possible. On en a parlé pendant un moment, quelque chose va se passer, mais pour le moment il reste encore beaucoup de travail. »
Les jeunes femmes sembleraient donc vouloir travailler de nouveau main dans la main et mettre de côté leurs disputes à répétition. Reste à savoir si Nicole Scherzinger en fera partie… Affaire à suivre !
Voulez-vous les voir se reformer ?
Alexandra Séfani