Sara, qui a confirmé être bisexuelle, aurait eu des gestes et des propos laissant croire qu’elle était attirée par le couple de finaliste de Secret Story 8 : Vivian et Nathalie.
Les spectateurs de Secret Story 8 ont pu remarquer que la jolie Sara avait besoin de pas mal d’affection dans la Maison des Secrets. En effet, après seulement quelques jours d’aventure, la jolie blonde avait jeté son dévolu sur Stefan, au point même de coucher avec lui devant les caméras – il y avait quand même un drap pour les cacher, rassurez-vous –.
Après quoi, la jeune femme s’était attachée à Steph, le beau gosse de cette saison ! Ce dernier l’avait d’ailleurs gentiment surnommée le « pot de colle ».
Mais alors que Sara prône son amour pour sa petite amie Aurore, ses anciens colocataires de la Maison des secrets n’hésitent pas à balancer sur son aventure ! En effet, il y a quelques jours, Nathalie a révélé à nos confrères de Purepeople que : « Sara, elle était quand même… Elle était coquine, elle rentrait dans le lit de Vivian en chemise de nuit, elle se plaquait contre lui. Elle avait besoin de beaucoup d’affection, elle faisait pareil avec moi ».
De plus, Vincent et Aurélie, candidats des saisons précédentes qui étaient entrés quelques jours dans la Maison des secrets cette année, ont confirmé les dires de Nathalie. Cette dernière leur avait effectivement parlé des agissements de Sara. De plus, Sara aurait souvent mis les mains sur la poitrine de la copine de Vivian et même « plus bas ».
Et Stefan n’a pas arrangé la situation de Sara puisqu’il a révélé au micro de Jeremstar que : « c’était une vraie nympho, elle sautait sur tout ce qui bouge. Vivian a l’habitude de dormir nu, Sara venait dans son lit se frotter à lui. Pendant les soirées, elle chauffait un peu tout le monde, que ce soit Geoffrey, Steph. Je l’ai même surprise pendant des conversations avec Nathalie lui dire qu’elle avait envie de sexe avec Nathalie ».
Sara a tout de même voulu répondre à ces accusations en expliquant qu’elle considérait Nathalie comme « sa mère de substitution » avant d’ajouter : « Nathalie, je n’ai jamais eu envie d’elle. Il n’y a jamais rien eu avec Nathalie, je n’ai jamais eu envie de quoi que ce soit. Je ne suis pas attirée par les femmes de 43 ans, je ne suis pas Vivian. Je ne fais pas au-dessus de 25 ans, d’ailleurs, normalement. Ça me dégoûte » dans le Mag d’NRJ 12.
Selon vous, les anciens candidats n’ont-ils pas été trop durs avec Sara ?
Maryne