Cela faisait maintenant plusieurs semaines que les lives d'Adrien Laurent alias le AD Show faisaient polémiques à cause des femmes dénudées et des twerks. Si cela a agité la Toile tout le long du confinement, Instagram a choisi de le sanctionner en supprimant son compte. L'occasion pour le principal concerné de prendre la parole à ce sujet.
Après de nombreux clashs notamment avec Anaïs Camizuli et des plaintes de la part des internautes, Instagram a finalement agi. Ainsi, Adrien Laurent a vu son compte sauter. Face à la situation, le jeune homme a décidé de briser le silence.
De là, l'ex boyfriend d'Elsa Dasc a commencé par lâcher: "Je pense que vous êtes au courant de la nouvelle. C’est la première fois que je prends la parole depuis hier. Je ne suis pas très en forme. Très clairement les amis, je pense que ça sera la première et la dernière fois que je prendrais la parole à ce sujet. Je ne pensais pas réellement que ça allait prendre d’aussi grosses proportions. Je suis déçu, je suis triste. Parce que je n’avais pas de mauvaises intentions avec tout ça. (…) Je pense que j’ai eu beaucoup de détracteurs. J’ai été tout simplement aveuglé par la positivité que je pouvais recevoir sur Instagram (...) J'a oublié les commentaires négatifs".
Puis, celui qui s'est déjà emporté à ce sujet a ajouté: "Je ne vais pas vous mentir. Je suis un peu anéanti. On va essayer de se relever. Merci à tous ceux qui me soutiennent, et les autres… Je ne sais pas quoi vous dire. Vous avez réussi votre coup ! Je ne suis plus sur Instagram pour l'instant. Je pense que beaucoup de personnes se réjouissent de ma disparition. Moi qui avait beaucoup de projets et de choses qui étaient en cours pour moi. Je suis déçu. On va essayer de faire les choses différemment maintenant (...) Je n'avais pas pour but de manquer de respect (...) J'ai peut-être été inconscient (...) Surtout suite au dernier live (...) Si les personnes d'Instagram m'écoutent, je suis désolé (...) La vie continue (...) Je vous tiendrais au courant sur Snap".
Va-t-il récupérer son compte selon vous ?