(PHOTOS) Lââm : elle se dévoile sans maquillage et choque la toile !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La chanteuse Lââm s'est dévoilée sans maquillage au grand bonheur de ses fans. La jeune femme très active sur les réseaux sociaux, espère secrètement un retour en force sur les devants de la scène musicale.

laam

La chanteuse Lââm a créé le buzz sur la toile. La star de 44 ans a posté une photo d'elle sans maquillage sur les réseaux sociaux, avant de la supprimer. En dessous du cliché, elle avait écrit en légende :

"VOILA MA GUEULE DU MATIN. J'peux pas faire ma promo chez Hanouna Drucker et Sebastien comme ça."

2048x1536-fit_detail-photo-postee-twitter-laam La jeune femme surfe sur la tendance qui consiste à se montrer au naturel sur les réseaux sociaux. De nombreuses célébrités l'ont déjà fait à l'instar de Beyoncé ou Kylie Jenner.

Mais que devient la chanteuse Lââm ?

La carrière de la chanteuse est au point mort. Révélée dans les années 90 grâce à la reprise du titre de Michel Berger Je veux chanter pour ceux, la jeune femme était devenue une véritable icône en France. Le public avait été séduit par la nouvelle version de la chanson et le disque s'était écoulé à plus de 960 000 exemplaires, se classant numéro deux au Top 50 durant neuf semaines consécutives. Depuis ses débuts Lââm a vendu plus de 500 000 albums et plus de deux millions de singles. Mais depuis plus rien ne se passe ! que-devient-la-chanteuse-laam En octobre 2015, la jeune femme avait même claqué la porte des Enfoirés suite à de nombreuses critiques.

"Je sais que ça ne sera pas une grande perte pour vous, mais je vous annonce mon départ des Enfoirés merci place aux jeunes."

Elle a quand même tenu à remercier Jean-Jaques Goldman et Liane Foly qui l'ont soutenu pendant 15 ans. Lââm reste toutefois très suivit sur les réseaux sociaux et prend beaucoup de temps à répondre à ses fans.

Peut être que son nouveau titre Tu me manques signera son grand retour sur les devants de la scène.

Articles similaires