Quel paysage choisir pour se ressourcer en vacances le temps d’un instant ? La mer ou la montagne? Les goûts sont dans la nature. Entre tournées et concerts enragés, c’est l’océan qu’a choisi Tal, et plus précisément le Costa Rica. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas emmené grand chose dans sa valise…
A seulement 27 ans, Tal, la célèbre chanteuse française s’est accordée une pause bien méritée. Elle a récemment publié des photos d’elle et de ses amis sur Instagram, lors de ses vacances au Costa Rica.
Ambiance et photos caliente, la belle brune est apparue plus sexy que jamais dans des tenues très légères qui ont ravi ses 610 000 abonnés. Brassière Calvin Klein et mini-short noir, la star a dévoilé son corps, et croyez le ou pas, plus d’une femme rêveraient d’avoir le même. Sans arrière pensée et sans vouloir provoquer ses fans, elle a aussi su faire preuve de plus de simplicité et a publié une photo d’elle dans une belle robe blanche. Son message est très clair, elle peut plaire, tant habillée que… dénudée.
Cependant, l’artiste ne se voile pas la face et s’assume complètement : "Sur les photos, on a l'impression que j'ai un corps parfait mais il faut me voir en maillot de bain ! Comme toutes les filles, j'ai de la cellulite » a-t’elle confié à Femme Actuelle. Merci pour ton humilité et ton honnêteté jeune demoiselle, maintenant, toutes les femmes savent ce qu’il en est, et c’est pas plus mal!
Sa soi-disant cellulite n’aura pas arrêté ses fans puisque Tal prévoit déjà de repartir en tournée dès le 12 mai prochain. Et comme si son planning n’était pas assez chargé, elle sera aussi à l’affiche du Global Gift Gala, "l’événement caritatif organisé par Eva Longoria", qui se déroulera le 16 mai prochain. Un gros événement pour la chanteuse qui se devra d’assurer plus que jamais! Mais avec un tel talent, on est sur qu’elle sera à la hauteur de la tache.