L'actrice de 26 ans, Hayden Panettiere, va de nouveau être internée dans un centre spécialisé afin de soigner sa dépression.
C'est donc une mauvaise passe pour la star de la série Heroes et Nashville. Pour la seconde fois Hayden Panettiere va se faire hospitaliser en raison de sa dépression post-partum. L'actrice américaine qui a donné naissance à son premier enfant en 2014, Kaya, n'est pas au top de sa forme et n'hésite pas à le faire à savoir via son compte Twitter : "La dépression post-partum dont je souffre a des conséquences sur chacun des aspects de ma vie. Plutôt que de rester coincée à cause de choses qui sont néfastes à ma santé, j'ai choisi de prendre le temps de réfléchir à ma santé et à ma vie. Souhaitez-moi bonne chance."
En 2015, la belle avait déjà séjourné à l’hôpital pour les mêmes raisons. En couple avec le boxeur Wladimir Klitschko, la jolie blonde a décidé de se prendre en main pour le bien de sa famille et d'elle même. On lui souhaite donc beaucoup de courage pour affronter cette nouvelle épreuve. Rappelons que l'actrice a vu sa série Nashville annulée par la chaîne NBC, faute d'audience.
Et vous, que pensez-vous de la dépression de l'actrice ?