Ce mercredi 11 janvier, Capucine Anav était chroniqueuse pour l'émission "Il en pense quoi Camille" dans laquelle elle participe de temps en temps. Comme à son habitude, la jeune femme maladroite, a sorti sans gêne une phrase qui a suscité un mélange d'hilarité et de malaise au sein du public !
L'ancienne star de télé réalité, aujourd'hui chroniqueuse aux cotés de Mathieu Delormeau, Enora Malagré et tous les autres dans Touche pas à mon poste, a participé à l'émission de Camille Combal, Il en pense quoi Camille. Toujours prête à rire et pleine d'autodérision, la souriante jeune femme, n'hésite pas à évoquer sa vie privée au sein des émissions de C8 comme cela a été le cas à plusieurs reprises en ce qui concerne sa relation avec Louis Sarkozy.
C'est dans une autre sphère beaucoup plus intime, que la jeune femme parle de l'infidélité. En effet, Camille Combal qui démontre par les chiffres que les femmes serait de plus en plus infidèles selon une étude, s'adresse ensuite à Capucine et lui demande si elle a déjà fauté. Ce à quoi, la fausse blonde répond sourire aux lèvres : "Absolument pas mon cher Camille" avant d'ajouter " Une fois ça m'est arrivé mais j'étais jeune, j'avais 16 ans, je ne considère pas ça comme tromper..." et de lâcher enfin, tout naturellement : "Sucer n'est pas tromper Camille !".
[video width="640" height="360" mp4="http://star24.tv/wp-content/uploads/2017/01/Il-en-pense-quoi-camille-Il-en-pense-quoi-camille-online-video-cutter.com_.mp4"][/video]Si ses propos ont sur le coup beaucoup amusés, les internautes ont quant à eux été choqué par ce que la jeune femme a annoncé.
Qu'en pensez-vous ? Est-elle allée trop loin ?