Depuis quelques jours Aurélie Preston est en guerre avec les chroniqueurs du Mad Mag qui n'hésitent pas à s'en prendre à la chanteuse et à la critiquer... Une affaire qui commence à prendre une certaine ampleur puisque la jeune femme a confié sur les réseaux sociaux avoir fait appel à un avocat !
Tout a commencé lorsque les chroniqueurs du Mad Mag ont critiqué les talents de chanteuse d'Aurélie suite à la sortie de son titre "Something 4 ya" enregistré dans Les Anges 8. La jeune femme alors très irritée par ce comportement a décidé à la dernière minute d'annuler sa venue dans l'émission vendredi dernier en postant une vidéo choc sur le web ! C'est ainsi que la guerre entre les chroniqueurs du Mad Mag et Aurélie a commencé ! C'est en effet pour se venger que Martial avait apporté sur le plateau une poupée gonflable pour la remplacer avec comme visage celui de la principale intéressée... Un acte qu'Aurélie a très mal digéré !
Et c'est lundi suite à un debrief du différend entre Nadège et Aurélie lors de l'annonce des fianciailles entre la gagnante de Secret Story 6 et Nicolas vu dans l'épisode des Anges 8 que les chroniqueurs ont continué à s'acharner sur la jolie brune ! On pourra ainsi noter les propos d'Aurélie Van Daelen qui ne porte pas la chanteuse dans son coeur : "toutes les histoires avec Aurélie c’est pour faire du buzz". Si Aurélie a dans un premier temps répondu avec humour sur Twitter en postant le tweet suivant : "Mdr le #madmag ! C'est le madaurelie tellement ca parle de moi", elle a ensuite répondu à une internaute choquée par l'harcélement des chroniqueurs fait à la jeune femme en postant un message assez inquiétant pour NRJ12... Elle confie en effet qu'il ne faut pas s'inquiéter pour elle puisqu'un avocat est déjà sur le coup... la chanteuse aurait-elle porté plainte ? Ira-t-elle au bout de sa démarche ?
Découvrez sans plus attendre le tweet en question :
Et vous, que pensez-vous du comportement des chroniqueurs du Mad Mag ?
V.D.