EXCLU STAR24: Julien (SS10), "J'aimerais faire de la télé!"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le récent gagnant de la dixième saison de Secret Story était sur parmi nous à l'occasion des 24 Heures de la TV-Réalité. Que ce soit sa victoire, ses amours ou ses projets, il s'est confié sur tout.

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Invité sur notre plateau, avec beaucoup de ses collègues de SS10, Julien Geloen s'est livré dans la bonne humeur au jeu des questions de Laurent Argelier et Rachel Mouyal.

C'est ainsi, qu'il a affirmé quelques semaines après, ne pas avoir récupéré les gains de sa victoire. "Je n'ai encore rien reçu!" affirme-t-il.

Et lorsqu'on lui demande ce qu'il compte faire de cet argent, s'il veut l'utiliser pour ses projets musicaux, Julien se montre aussi mesuré qu'il l'était dans l'aventure Secret Story. "Je compte placer les 100 000 euros. Je n'y toucherai pas. C'est comme si je n'avais rien gagné, le plus important c'est d'avoir un travail et des revenus." nous dit-il.

1480066848-31c70a03d3db7fe3d31878d968d95b97-e1480084249245-680x348

Interrogé sur ses relations avec le monde de la télé, le cannois a avoué être très intéressé par un retour devant les caméras. "J'y prends goût. Je profite de l'opportunité de Secret Story pour aller toquer aux portes afin d'avoir la chance, un jour, d'obtenir une chronique ou d'animer quelque chose. Différemment que dans la télé-réalité en tout cas." avoue-t-il.

Enfin coté cœur, Julien a avoué avoir rencontrer quelqu'un. Et même s'il ne veut pas en dire trop, il nous fait une petite confidence. "Je suis avec quelqu'un que la twittosphère connait. Ça se passe très bien." 

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Qu'en pensez-vous ? Aimeriez-vous revoir Julien à la télé ?

Articles similaires