Il y a quelques jours, Julie Ricci se livrait sur la fin de sa grossesse. Notamment sur le nombre de kilos pris. Alors qu'elle avait prévu d'accoucher vers la fin du mois de juin, son deuxième enfant a finalement décidé de pointer le bout de son petit nez. STAR24 vous dit tout !
A vos carnets bleus ! La semaine dernière, Julie Ricci se livrait sur la fin de sa grossesse et sa forme. "J’ai eu plein de péripéties, ce n’est pas du tout la même grossesse qu’avec Gianni. Les reins du bébé dilatés, le diabète gestationnel… J’ai rendez-vous jeudi pour savoir quand est-ce qu’on me déclenche, si on fait une césarienne… C’est plein de questions, c’est le stress, c’est vraiment très très très très différent. Comme j’ai rendez-vous jeudi, je pense que ça m’angoisse, c’est dur " a révélé celle qui a répondu aux critiques sur son physique.
Bien qu'elle pensait accoucher le 26 juin prochain, son fils est arrivé plus vite que prévu. Et c'est sur Instagram que Julie Ricci a officialisé l'heureux événement en écrivant: "Mon mari @pjcabrieres et moi même sommes très heureux de vous présenter : GIOVANN le petit frère de Gianni. Il est né le 09/06/2020 en début de soirée, après 36h de travail, encadré par des sages femmes en Or que je remercie énormément. Nous attendions avec impatiente l’arrivée de ce petit bout pour venir agrandir la famille. C’est une nouvelle étape importante dans notre vie mais aussi dans notre petite famille qui dorénavant n’est plus si petite ?".
De plus, elle a posté d'autres photos accompagnées du message suivant: "Réveil tendresse avec l’un des nouveaux homme de ma vie ?. Un immense merci pour tous vos messages de félicitations ??. Giovann a été super calme et gentil cette nuit ? Je vous souhaite à tous de passer une belle journée". Certains trouvent d'ailleurs que le bébé ressemble déjà à son grand frère !
Toutes nos félicitations !