Johnny Depp accuse Amber Heard de "s'être peint des bleus au visage"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

L'acteur hollywoodien qui est toujours en bataille judiciaire contre Amber Heard pour diffamation affirme qu'elle a été jusqu'à se "peindre des bleus au visage" pour l'accuser de violences conjugales. 

En 2016, on apprenait que Johnny Depp et Amber Heard étaient en plein divorce et la raison en était encore bien plus choquante : elle l'accusait d'avoir été violent envers elle. Suite à une bataille judiciaire bien acharnée, on pensait en voir la fin. Mais récemment le Pirate des Caraïbes a fait des révélations hors du commun : il a transmis à la justice des documents officiels dans lequel il accuse son ex-femme de s'être peint des bleus au visage lors de son rapport de police pour l'accuser de violences conjugales.

Le père de Lil-Rose Depp a même retourné la situation en déclarant qu'il a été frappé à l'aide de "canettes de soda, bougies allumées, télécommande de télévision, pots de diluant de peinture...". Il est même allé plus loin en affirmant qu' "elle mélangeait des amphétamines et autres médicaments - prescrits sans ordonnance - avec de l'alcool. De ce fait, elle a commis d'innombrables actes de violences domestiques contre moi, et souvent en présence de témoins. Ces actes de violences m'ont d'ailleurs parfois causé des lésions corporelles graves". 

johnny-depp-amber-heard-1068x623

Cette guerre judiciaire dure maintenant plus de trois ans mais l'ancien compagnon de Vanessa Paradis, "continue de se battre et niera toutes les allégations de violences conjugales à son encontre durant le restant de sa vie". Et il a bien raison, puisque ces nouvelles informations jouent finalement en faveur de Johnny Depp. L'acteur réclame donc 50 millions de dollars de dommages et intérêts à son ex-femme.

La bataille judiciaire Depp/Heard aura-t-elle enfin une fin ? Et vous pensez-vous que les accusations envers la star hollywoodienne sont vraies ? En tout cas, nous laissons l'affaire entre les mains de la justice pour le verdict final !

Articles similaires