Si les indémodables Rolling Stones reviennent sur le devant de la scène musicale avec la sortie d'un tout nouvel album, "Blue & Lonesome", ils ont décidé, pour un de leurs clips, de s'attacher les services de Kristen Stewart.
Dans cette vidéo, il n'y a aucune trace des célèbres Mick Jagger, Keith Richards et Charlie Watts. Juste une Kristen Stewart complètement dingue qui danse langoureusement au rythme de la chanson du groupe "Ride 'Em On Down" et déambule en voiture à travers Los Angeles.
Ce clip réalisé par un frenchie, François Rousselet, montre la jeune actrice comme une bad girl. Vêtue d'un T-shirt blanc et d'un jean, Kristen Stewart s'affranchit des lois en roulant avec des trajectoires dangereuses et à toute vitesse dans des rues désertes.
Casse-cou donc, mais aussi sulfureuse et déchaînée, l'ex de Soko nous offre même une danse survoltée dans une station-service, clope au bec, avant de se faire arrêter quelques minutes plus tard par un officier de police vraiment louche.
On vous laisse apprécier ce fameux clip avec la jeune égérie de Chanel.
[video width="1280" height="720" mp4="http://star24.tv/wp-content/uploads/2016/12/The-Rolling-Stones-Ride-Em-On-Down-from-YouTube.mp4"][/video]Qu'en pensez-vous ? Aimez-vous cette facette de Kristen Stewart ?