Lundi dernier, Kim Kardashian était victime d'une agression qui lui a valu de perdre son trésor tournant autour de 10 millions de dollars. Mais avec qui était son garde du corps à ce moment-là ? Nous avons la réponse...
Cet article étant une exclusivité, toute reproduction sans mentionner STAR24 est interdite.
[video width="1280" height="720" mp4="http://star24.tv/wp-content/uploads/2016/10/Les-people-se-mettent-a-table-Kim.mp4"][/video]
Lors d'une interview pour STAR24, dans le cadre de l'émission "Les People passent à table", Laurie Marquet (de la revanche des ex) racontait comment elle en est venue à poser avec le chanteur Robin Thicke sur instagram. Mais son récit en dit plus que ce que l'on pense...et oui, elle a un scoop concernant l'affaire Kardashian !
En effet, elle nous a d'abord expliqué qu'elle passait une soirée à la maison du caviar le soir du braquage de Kim Kardashian. Elle évoque ce qu'il s'est passé ce soir-là : "Moi à ce moment-là, j'étais avec le garde du corps de Kim Kardashian, Kourtney Kardashian et Kendall Jenner. Il y avait Robin Thicke, Naomi Campbell aussi. J'étais avec Nadège Lacroix".
Elle poursuit : "On était à la maison du caviar, mon ami Cyril y faisait une soirée avec plein de mannequins et de people dans tous les sens. Et là quand j'ai vu Kendall et Kourtney arriver, j'étais genre trop contente. Après, tout le monde a dansé ensemble c'était assez familial, convivial. C'était vraiment très sympa".
Mais que faisaient-elles au moment de l'annonce de l'agression de leur sœur ? "Tout le monde est parti d'un coup. Kendall, Kourtney sont parties très vite et pourtant j'ai vu après sur snapchat et sur insta' qu'elles étaient au Royal Monceau. Donc je pense qu'elles étaient d'abord là-bas puis qu'elles sont parties rejoindre Kim. C'est fou ce qu'il s'est passé", a-t-elle commenté.
En ce qui concerne le garde du corps...Ce dernier est resté sur place ! Elle nous a alors confié : "Le garde du corps était à la maison du caviar. Tout le monde dit dans les médias qu'il était en boîte de nuit mais non pas du tout, il était à la maison du caviar, dans le 8eme. Tout le monde peut le dire qu'il était là".
Serait-ce une preuve de plus que cette histoire est un coup monté ou que le bodyguard est impliqué dans ce faux braquage ? Affaire à suivre...
Cet article étant une exclusivité, toute reproduction sans mentionner STAR24 est interdite.
Jessica Gajderowicz