En ce moment, tout roule pour Caroline Receveur, la jeune influençeuse française vit une vie heureuse en compagnie de son chéri et de leur jeune enfant. Une vie épanouie même si la jeune femme n'échappe tout de même pas aux critiques des internautes sur son physique. Elle leur a d'ailleurs répondu sur Instagram et c'est violent!
On vous l'annonçait, Caroline Receveur a décidé d'embarquer son chéri Hugo Philipp et son fils Marlon dans une nouvelle vie, à Londres. Un désir de nouvelles aventures qui a peut-être aussi été motivée par un repos dans la vie médiatique.
[embed]https://www.instagram.com/p/BtOK7zZAFa1/[/embed]En effet, alors que la jeune femme essaie de vivre de façon discrète à l'abri des agitations, elle vient de recevoir de nombreuses critiques d'internautes sur son physique, certains la jugeant d'anorexique. Des réflexions qui ne sont pas passées auprès de la mère de famille, qui a tenu à remettre les points sur les I sur Instagram : "Depuis quand chanteur, acteur, blogueur... veut dire : souffre-douleur ?! Être personnage public ne signifie pas mériter et devoir accepter sans rien dire les commentaires désobligeants et virulents de la population simplement parce qu'ils 'peuvent' le faire.Imaginez, vous faire arrêter dans la rue, comme ça, sans raison, ou interpeller au bureau par un collègue, qui vous dirait tout bêtement : 'Wouah mais t'as grave grossi non ?!' ou encore : 'Erf ! T'étais vraiment mieux avant, t'es anorexique ?!' Eh bien dites-vous que c'est exactement la même chose, sauf qu'effectivement, c'est mille fois plus simple et surtout plus lâche derrière un écran."
Caroline Receveur qui avait déjà été violemment critiquée continue en prévenant ceux qui s'en prennent à elle : "Inversez toujours les rôles et dites vous que la merde que vous envoyez aux autres, vous reviendra toujours en pleine face et surtout ne vous rendra pas plus heureux. (...) Et même si je prenais 20 kilos et perdais mes dents ? Que je décide de porter du rouge ? Que je décide de devenir bouddhiste, en quoi c'est votre problème ? Est-ce que cela vous empêchera de dormir ? Vivez votre vie et occupez vous de vos fesses !"
Au moins, les choses sont dîtes et Caroline n'est pas passée par quatre chemins.