Il y a quelques jours, Julia Paredes annonçait sa rupture définitive avec Maxime. Mais ce n'est pas pour cela que sa petite Luna a été dans la tourmente ces derniers temps. En effet, sa fille a été harcelée par des lycéens à l'école.
Malgré sa séparation, Julia Paredes reste une maman épanouie et ce même si elle est retournée à la case célibat. Récemment, elle a partagé sa joie en annonçant que sa fille âgée de 2 ans et demi faisait sa première rentrée. Ainsi, la jolie brune a confié: "Voilà ma petite Luna est rentrée à l’école en toute petite section à 2 ans et 6 mois. Tout s’est bien passé, elle était très contente et très fière de se préparer pour cette rentrée et d’aller dans sa classe rejoindre tous ses camarades. Ça m’a fait vraiment tout drôle et mon cœur de maman s’est beaucoup serré mais je suis très contente de voir que ma Loulou était très à l’aise !"
Seulement voilà, l'ancienne candidate de la Villa des cœurs brisés 4 a dû prendre une décision facile pour son bout de chou. Julia Paredes a alors déclaré: "J’ai eu des problèmes… Des lycéens qui venaient la voir quand je n’étais pas là, le midi, quand ils étaient dans la cour de récréation. En fait, vu que quand ils me voyaient le soir et qu’ils me demandaient des photos je disais ‘ok’ mais pas avec Luna, et bah en fait ils y allaient le midi quand je n’étais pas là. (…) Ils l’appelaient pour faire des photos, lui parler, voilà. Les ATSEM m’en ont parlé (…) J’étais très très en colère. Pour moi pas assez de surveillance et je ne pensais pas que ma notoriété pouvait lui nuire déjà en toute petite section. (…) Je ne veux pas que ma fille soit en danger".
Bon courage à elles en tout cas !