Ce weekend, Mariah Carey était conviée à l’anniversaire de la fille de sa manager Stella Bulochnikov.
Les anniversaires sont spéciaux. C’est le jour de l’année, notre propre jour. Et si on aime être le centre de l’attention en cette date si spéciale, ce qu’on aime tous par dessus tout, ce sont les cadeaux (ou pas). Si certains se contentent de paroles et d’amis, d’autres préfèrent quelques participations financières. Mishka, du haut de ses 14 ans, a d’ailleurs compris après cette soirée ce qu’était réellement le monde de la célébrité! Pour cause, sa mère côtoyant de près Mariah Carey, elle en serait presque devenue le doublon, tant intellectuellement que financièrement parlant. Et c’est donc en tout bien tout honneur qu’elle a attribué à Mishka un agent du nom de Brett Ruttenburg, un maquilleur, Dustin Baker et une assistante, Lianna Azria. On aurait tous aimé avoir un tel business à 14 ans n’est-ce pas ?
Mariah était donc, bien évidemment, conviée à la soirée. Tout comme son ex-mari Nick Cannon, qui ne s’était cependant pas présenté. Quelle impolitesse! Qu’importe, pour lui donner une leçon, elle est apparue plus belle et sexy que jamais, vêtue d’une robe blanche! Attention, même à 47 ans, y’a encore du monde au balcon!
Petit défrief de la soirée de la chanteuse : après avoir posé avec la miss anniversaire, elle s’est mise au champagne, évènement oblige. Suite à quoi elle est passée à table et a pu déguster un diner de haute voltige, clôturé en beauté par le fameux gâteaux d’anniversaire!
Mais on y vient, le cadeau, le cadeau! Et bien Mariah Carey a décidé de marquer le coup en offrant à la fille de sa manager deux voitures dont une Mercedes G-Wagon, rien que ça! Vous ne savez pas ce que c’est? Eh bien c’est une voiture qui vaut a peine 100 000 dollars. La star est plus que fauchée avec ce cadeau, surtout si elle en offre à tout le monde. Mariah avait même l’air jalouse de son propre cadeau. Mais pas de quoi l’être puisque Stella lui avait elle aussi acheté une voiture, cette fois avoisinant les 200 000 dollars! Si elle offre des bolides à tous les anniversaires auxquels elle se rend, je l’inviterai volontiers.
En ce qui concerne la chanteuse, elle ne fait pas la fière. Côté coeur rien ne va plus : elle veut récupérer le père de ses enfants, Nick Cannon. Mais quand on a été trompé, difficile de faire confiance à nouveau. Mais si ça n’était que ça. Côté finance, elle risque de tomber bien bas si elle dépense régulièrement de la sorte! Allé Mariah, un petit verre de champagne Veuve Clicquot et ta peine sera noyée! Décidément, entre Mariah, Beyonce et Nicki Minaj, les stars ont toutes décidé d'être généreuses!