Pauvre Drake, quand il ne récupère pas l’ex de ses collègues musiciens, le rappeur se prend des râteaux. Tout comme de nombreux internautes, l’ex de Rihanna a lui aussi été séduit par Mia Khalifa, une star montante du X. Le hic ? Sa tentative de drague n’a pas convaincu la jeune femme qui l’a affiché !
La célébrité et l'argent ne font pas tout ! Alors que le rappeur a tenté de séduire Mia Khalifa, une actrice de films pour adultes d'origine Libanaise de 21 ans qui commence à se faire un nom aux Etats-Unis, Drake a eu la mauvaise surprise de se faire afficher par la jeune femme. C'est lors d'une interview pour 560WQAM Sports Radio que Mia a avoué à demi-mot que le chanteur avait tenté de la séduire.
La star porno a alors expliqué qu'elle était très souvent approchée par des hommes, encore plus depuis que sa notoriété a grimpé. Elle confie alors qu'un célèbre artiste dont le nom rime avec "rake" lui aurait fait du rentre dedans. Malgré les messages flatteurs, elle a pu traduire les intentions du chanteur, ce qui la gênait énormément. Si la jeune femme n'a pas expliqué clairement le contenu des messages, l'animateur lui a demandé si elle a reçu des photos torse nu de Drake sur Instagram, ce à quoi elle s'est contenté de répondre : "c'était presque ça".
Que pensez-vous des révélations de la jeune femme ?
Jessica