Il n'est pas rare d'apprendre des mensonges concernant les candidats. Alors que Lysa Rose a caché que son ex Nicolas revenait dans les Princes de l'amour 7, cette fois-ci c'est Cassandra qui est pointée du doigt. Face à la polémique, la candidate de la Villa des coeurs brisés 5 est sortie du silence chez Sam Zirah.
Cassandra fait partie des cœurs brisés anonymes de la Villa 5. Si la jeune femme a fait tourner la tête de plusieurs candidats, elle peine à trouver chaussure à son pied. Accusée d'avoir menti sur sa situation amoureuse, la belle blonde a mis les points sur les 'i' chez Sam Zirah. "Je n'étais pas en couple avec cette personne. Mais après je peux comprendre cette personne, parce qu'on avait quelque chose d'ambigu (...) Pour moi c'était clair. Il m'avait fait beaucoup beaucoup de mal. Beaucoup trahie et déçue (...) C'est terminé, je ne veux plus en entendre parler. Quand il a vu le premier épisode, il m'a insulté par message (...) Il a très mal vécu de me voir à la télé", a-t-elle raconté.
Pour rappel, des captures d'écran où le principal concerné prenait la parole ont circulé sur la Toile. Mais que s'est-il passé entre Cassandra et ce jeune homme ? Celle qui a été clashée par Tyla poursuit: "Mon caractère ne plait pas toujours. Mon ex m'a quittée une première fois à cause de ça (...) ça a duré trois ans. Pendant que j'étais en tournage, il est sorti sur les réseaux que je serais toujours en couple avec cette personne (...) j'ai appelé cette personne en off pour savoir si c'était lui qui avait balancé ces choses (...) Et pas du tout. A l'heure d'aujourd'hui, je ne sais toujours pas qui c'est".
Voilà qui est dit. Que pensez-vous de la version de la belle blonde qui a récemment répondu à ses haters ?