PSG : C'est la guerre dans le vestiaire, Kylian Mbappé en a marre !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le Paris Saint-Germain doit gérer l'égo de sa multitude de stars internationales. Forcément, le club de la capitale ne peut pas être au four et au moulin dans le vestiaire où plusieurs clans se seraient formés. Ambiance tendue au camp des Loges. Kylian Mbappé en aurait assez.

L'herbe est loin d'être toute verte du côté du Paris Saint-Germain. En effet, selon de nombreuses sources, des tensions seraient apparues dans le vestiaire. En cause, certains privilèges octroyés à certains joueurs, Neymar en tête de liste. Le fantasque brésilien récemment accusé de viol commencerait à agacer en interne, notamment la pépite française Kylian Mbappé.

https://www.instagram.com/p/ByFg7uxiAOG/

Le journal spécialisée dans le football l'Equipe va même plus loin en rapportant des paroles que le joueur le plus cher du monde. Kylian Mbappé aurait en effet invité un adversaire à «mettre la misère aux Brésiliens». Des paroles très graves si elles venaient à être confirmées et assez étonnante de la part du natif de Bondy. Il faut dire que vu de l'extérieur, le prodige français et Neymar semblaient plutôt bien s'entendre et de telle révélations ces derniers jours furent assez inattendu.

D'un côté, cela pourrait prendre tout son sens après les déclarations fulgurantes du joueur français lors de son élection lors du titre de meilleur joueur UNFP de la saison. Mbappé avait en effet déclaré : "C’est le seul trophée qui me manquait. Je suis vraiment très heureux. Je veux le dédicacer au président, je sais qu’il a eu une tragédie cette année. Je veux remercier l’ensemble des personnes qui font ce championnat. J’ai réussi à m’adapter dès la première année, à changer de poste cette année. Il y a eu quelques déceptions, mais ça fait partie du football. C’est un moment très important pour moi. J’arrive à un second tournant de ma carrière. J’ai découvert énormément de choses ici. Je sens que c'est peut-être le moment d'avoir plus de responsabilités. J'espère que ce sera peut-être au PSG, ce serait avec grand plaisir. Ou ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet. Je voudrais vous dire merci."

L'avenir nous dira si la situation au PSG est telle que l'on nous la décrit.

Articles similaires