Le salaire des candidats de The Voice enfin révélé!

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Alors que les grands primes en direct débutent ce samedi 21 avril 2018 sur le plateau de The Voice 7, Liv Del Estal et Xam Hurricane, deux talents encore en lice dans la compétition, ont révélé combien les candidats gagnaient pour ces grands show.

Désormais, nous connaissons enfin le montant des salaires des candidats de The Voice. Après plusieurs semaines de compétition, il ne reste plus que 16 candidats en lice dans The Voice 7. Des artistes qui vont affronter cette semaine leur premier direct de l'aventure. Si l'enjeu et la pression sont au rendez-vous, les candidats ont de quoi avoir le sourire. Parmi les 16 talents encore en lice, on retrouvera Edouard Edouard, Liv Del Estal, Demi-Mondaine et Maëlle dans la team Zazie, Casanova, Guillaume, Frédéric Longbois, Sherley Paredes (Team Mika), Ecco, Kriill, Xam Hurricane et Betty Patural chez Pascal Obispo, et enfin Gabriel, Hobbs, Raffi Arto et Yasmine Ammari dans la team Florent Pagny.

«C'est le tarif mini­mum syndi­cal. On est payés pour les répets, ce qui est assez rare dans la musique il faut le signa­ler, et pour les primes, ça fait à peu près 500 euros par semaine», a alors annoncé le jeune homme de 23 ans. Une somme que le chanteur trouve très correcte. « C'est bien payé. Moi person­nel­le­ment j'ai fait pas mal de choses dans la musique, ça ne m'est jamais arrivé d'être payé 500 euros la semaine. C'est cool. Je comprends qu'ils ne puissent pas le faire avant, mais c'est très bien qu'ils le fassent main­te­nant.» Comme le soulignent nos confrères de Chartsinfrance, MIKA, Florent Pagny, Zazie et Pascal Obispo, eux, toucheraient 15 000 euros par journée de travail en moyenne, soit un total avoisinant les 500.000 euros. Des chiffres qui avaient été révélés par le journaliste Thierry Moreau, spécialiste du PAF et de ses coulisses et ancien chroniqueur de l'émission de Touche pas à mon poste.

Articles similaires