Jazz en colère contre Instagram : découvrez pourquoi !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Alors que le tournage de la saison 2 de la JLC Family est en suspens jusqu'à nouvel ordre, Jazz a avoué qu'elle aurait pu tout arrêter. Fort heureusement, son fils Cayden va beaucoup mieux depuis sa noyade. Mais cette fois-ci, la femme a manifesté son mécontentement pour une raison particulière sur Snapchat.

C'est LA grosse nouvelle des réseaux sociaux: Instagram compte supprimer les likes des publications. Une décision qui a divisé la Toile. D'ailleurs, ce procédé a commencé à être lancé sur certains profils déjà. Mais cela ne semble pas au goût de Jazz. "J’ai grave la rage. Je viens de voir que  sur toutes mes photos les likes ont disparu. Je pense que pour certains ça va les arranger car ils achètent tellement de followers… Certains ont des millions de followers mais 20 mille likes sur leurs photos, donc ça va les arranger. Mais les gens comme moi qui n’achètent pas de followers, et qui font entre 200 et 500 milles likes par photo, et bien je le vis grave mal", a-t-elle commencé sur Snapchat.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow) le

Jazz a ensuite ajouté: "Parce que c’est comme ça qu’on voit l’influence de chacun, c’est comme ça qu’on voit qui est plus influent que l’autre. Le but de faire une photo c’est de voir si elle a plu ou pas, le but des likes c’est aussi de promouvoir nos comptes. Moi je fais des 500 mille likes comme ceux qui ont dix millions d’abonnés ! Donc voilà certains ça va les arranger, et puis d’autres vont être en crise comme moi. Je suis en crise de nerfs car je ne comprends pas l’intérêt d’enlever les likes. Donc aujourd’hui Kim Kardashian qui a des millions de likes vaut autant qu’une influenceuse d’Allemagne qui est passée deux jours à la télé quoi".

Par ailleurs, des proches auraient affirmé que Jazz a pris la grosse tête !

Articles similaires