Décidément, pas facile d'habiter à côté du footballeur. Non pas à cause de sa célébrité mais...pour le bruit qu'il fait !
Encore de nouvelles plaintes envers Paul Pogba, résidant au Lowry Hotel. Il y a quelques semaines, des clients se plaignaient du bruit émanant de sa suite.
"Du chant non-stop, des cris, les murs qui tremblaient... Le bruit était terrible", a confié l'un de ses voisins au Sun.
Mais cette fois-ci, les révélations sont plus gênantes. Un autre résidant a alors déclaré : "Entre 3 heures et 4 heures du matin, il y avait des gémissements et des grognements qu’on ne pouvait pas confondre avec autre chose. Ils n’avaient pas l’air de s'inquiéter de qui pouvait les entendre. Ça a duré une éternité. Cela ressemblait à un film porno. A plusieurs reprises on a pu entendre des gémissements avec des 'Paul, bébé', c’était très gênant. C’était impossible de ne pas l’entendre car elle était très bruyante".
En revanche, l'identité de la partenaire de Paul Pogba est inconnue, même si logiquement il s'agirait de sa petite amie Lisa Thiolon.
Affaire à suivre...
Jessica Gajderowicz