La maison de Haute Couture Chanel, autant connue pour son directeur artistique Karl Lagerfeld, que pour ses créations aussi sublimes les unes que les autres, a annoncée le nom de sa prochaine égérie pour son spot publicitaire prévu à la fin de l’année. L’heureuse élue se trouve être la top brésilienne Gisele Bündchen.
Connue notamment pour faire partie des anges de Victoria’s Secret, la belle blonde a plus d’une corde à son arc. Elle nous le prouve cette année, après avoir illuminée la pelouse du stade de foot brésilien à l’occasion de la coupe du monde 2014 ou la mannequin avait été désignée pour amener le trophée le soir de la cérémonie de clôture. Gisele Bundchun innove de nouveau en devenant égérie de la maison française Chanel. Elle succède notamment à l’actrice Audrey Tautou et à la chanteuse Vanessa Paradis.
La brésilienne a récemment postée un cliché des backstages du shooting sur son compte Instagram ou elle a précisée qu’elle était « Tellement excitée à l’idée de vous présenter les coulisses de ma prochaine campagne pour Chanel. #chaneln5 #theonethatiwant ». Sur la photo, on aperçois l’ange de Victoria’s Secret en pleine course sur le sable, avec une planche de surf bleue foncé signé Chanel dans une main, et une combinaison moulante sur le corps. Les cheveux dans le vent, la peau bronzée, Gisele est typiquement dans l’esprit Young Wild and Free, ce qui colle complètement au personnage.
Un cliché qui nous donne un avant goût de ce spot publicitaire qui se promet d’être sportwear chic et sexy.
Célia.