EXCLU STAR24 : Jelena (#LaVilla4) se confie sur sa bagarre avec une prétendante !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Ce n'est une nouvelle pour personne, Jelena est très jalouse et possessive. C'est en partie pour cela que sa problématique amoureuse a été liée à sa peur de l'abandon et ce qui s'en suit. Au cours d'une interview accordée à STAR24, la jeune femme est revenue sur un moment marquant de son aventure qui n'est autre que...sa bagarre avec une prétendante !

A l'occasion de l'anniversaire de son ex Matthieu, Jelena n'a pas hésité à lui écrire un magnifique message sur les réseaux sociaux. Pour rappel, leur histoire est née sur le tournage de la Villa des coeurs brisés 4. Très attachée à lui, elle a été capable d'en venir aux mains pour son chéri de l'époque comme elle nous l'a confié en partageant ses anecdotes de tournage: "En dehors des coachings, ce que je retiendrais c'est les moments de rire, de fou rire qu'on a eues entre nous. Franchement, ça c'est des images que je ne perds pas parce qu'on a tellement rigolé. On a eu tellement de moments incroyables, gênants. Un moment que je retiens aussi c'est un moment dont je ne suis pas très fière. C'est un moment où je me suis bagarrée parce que c'est un jour où j'ai complètement vrillé. J'ai vu noir (...) Me retrouver comme ça c'est pas moi (...) Une prétendante un peu trop proche de mon mec.Les candidats n'étaient pas très contents. Ça a mis un froid (...) Je me suis excusée à la prétendante et tout s'est bien passé."

Au cours de ce même entretien, celle qui s'est séparée de Matthieu à cause de la distance nous a parlé chirurgie et a ajouté: "On est au 21ème siècle, je pense que la chirurgie c'est quelque chose dont on peut parler plus ouvertement et que tout le monde fait. Je suis plus choquée de voir une personne qui n'est pas refaite qu'une personne qui est refaite (...) Je suis piquée pour ça, je ne m'en cache pas (...) Je suis la première à me filmer (...) Je le fais sans vouloir influencer les gens à en faire (...) Je ne fais pas ça sur un coup de tête (...) C'est un peu comme un tatouage (...) Une fois qu'on a commencé c'est très dur d'arrêter".

Articles similaires