Cyril Hanouna, le célèbre animateur de C8, que le CSA a dans sa ligne de mire vient à nouveau de déraper...
Alors qu'il est suivi de très prêt par le CSA suite aux nombreuses incartades de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna vient à son tour de déraper en direct. Mercredi soir, en direct de Touche Pas à Poste, et durant l'une des chroniques de Jean-Luc Lemoine, l'animateur star de C8 a demandé à Capucine Anav de fermer les yeux avant de lui expliquer : "Je vais te faire toucher une partie de mon corps, ferme les yeux tu dois trouver ce que c'est".
Cyril Hanouna s'est donc saisi de la main de celle qui était en immersion avec les éboueurs de Paris avant de la diriger lentement vers sa poitrine, son avant bras, puis au niveau de son entre-jambe. Vous l'aurez compris, Cyril Hanouna aura effectué ce geste à l'insu de la jeune femme.
Interloquée, Isabelle Morini Bosc a alors réagi : "Il t'a mis la main sur son sexe ?" a-t-elle demandé à Capucine Anav. Ce à quoi la compagne de Louis Sarkozy a répondu: "Comme d'hab quoi !"
Les internautes outrés par ce qu'ils venaient de voir n'ont pas tardé à se faire entendre et ont réagi massivement.
Le @Cyrilhanouna d'il y a 2-3 ans me manque......Idem pour #TPMP......
— Baptiste François (@BaptisteTWD) 9 décembre 2016
Bravo pour l'exemple donner à la jeunesse #hanouna #tpmp https://t.co/rR82GOgMaH
— jack (@AurelbtJack) 8 décembre 2016
En effet, ce qui s'est passé nous rappelle l'histoire de Jean-Michel Maire, qui était accusé d'avoir agressé sexuellement une de leur invitée, Soraya Rifi.Et une #agressionsexuelle de plus à #TPMP La #cultureduviol doit être banni des écrans @csaudiovisuel https://t.co/e6tcKI7UVe
— SOSLesEnfants (@SOSLesEnfants) 8 décembre 2016
Selon vous, Cyril Hanouna va-t-il trop loin ?