Emma Cake Cup est une youtubeuse influente avec près d'1,5 M d'abonnés. Si la vie de la Youtubeuse n'a pas été de tout repos ces derniers temps, l'influenceuse dévoile une photo d'elle, dix ans auparavant. Les internautes ont pu constater une grande évolution physique, cette photo surprend la Toile !
Même si connaît Emma Cake Cup grâce à son sourire et ses vidéos funs et uniques, on la connaît aussi en tant que fille anciennement complexée. La Youtubeuse suivie par près d'1,5M de personnes a changé son alimentation, s'est mis au sport et se métamorphose petit à petit. On le voit dans son #10yearsChallenge publié sur Instagram. Une transformation, une évolution complètement assumée.
Si l'image de gauche peut s'apparenter à une photo d'école avec une frange à trous, les dents un peu écartées et une jeune ado jolie mais plus ronde. On voit néanmoins sur l'image de droite, la photo artistique d'une jeune femme assumée, pour le coup, plus sexy, plus sûre d'elle, amincie. Emma a posté en légende : "Voici mon #10yearsChallenge, c'est scandaleux. Après une rhinoplastie et du sport et un shooting photo, me voici." L'influenceuse met au défi ses abonnés de trouver l'âge qu'elle avait lorsque la photo de gauche a été prise.
Ce #10yearsChallenge a fait réagir les internautes avec qui la Youtubeuse a créé une complicité. Certains la taquinent sur son tee-shirt de l'époque, sur sa frange à trous, d'autres la félicitent de s'être prise en mains, la félicitent d'une telle transformation : "Mais t'étais plutôt Mimi !" "Oh ben ça change hein!" . Certains ont trouvé qu'Emma est à présent, superficielle et se préoccupe trop de son image. La Youtubeuse n'a pas hésité à répondre à ses haters qui s'abonnent sur son compte pour la critiquer.
N'oublions pas que comme beaucoup de jeunes filles et de jeunes garçons d'ailleurs, Emma n'est pas née dans le corps de ses rêves et se trouvant sûrement proche de son idéal physique, il est normal qu'elle veuille se mettre en valeur, et assumer ce corps qui lui plait plus, même si elle juge que ses fesses sont sûrement encore trop petites.
Nina Ramamonjisoa