Matt Pokora vit une belle histoire d’amour avec la chanteuse/actrice Christina Milian et il se confie sur ses envies de paternité.
On peut dire que le chanteur Matt Pokora a une vie épanouie ! En effet, le jeune homme vit une belle histoire d’amour avec Christina Milian, une chanteuse et actrice américaine, et côté carrière tout va bien également car il sort son nouvel album. Celui qui a décidé de s’installer au Etats-Unis avec sa dulcinée est donc heureux. L’artiste a récemment participé à l’émission On se retrouve chez Sabatier, diffusé sur C8, l’occasion pour lui de se confier sur sa vie privée en évoquant sa relation avec l’américaine et es désirs de paternité.
« Dans 20 ans, j'espère avoir la même tête que mon père. J'espère être papa d'ici là. ». Une déclaration qui a interpellé Patrick Sabatier qui a demandé si ce projet allait se concrétiser: « Ça ce n’est pas moi qui décide, c'est le destin. Il y a plein de facteurs... je ne vais pas te faire un dessin Patrick » a-t-il répondu. Officialisera t-il la nouvelle si compagne tombe enceinte ? Seul le temps nous le dira.
Voir cette publication sur Instagram?Nouveau clip « Ouh na na » demain ! New video « Ouh na na » out tomorrow ! #pyramide #ouhnana ?
Lors de la même émission, il s’était également exprimé sur sa rencontre avec sa chérie: « C'est le hasard de la vie. C'était dans un restaurant. J'entends une voix et je me dis : 'On dirait que c'est Christina Milian qui chante.' Et du coup, je me suis retourné, elle était là et on nous a présentés ».
Si vous ne le saviez pas, Matt Pokora craquait déjà pour sa chérie actuelle lorsqu’il a été révélé dans l’émission Popstars. Interviewé par Star Ac le Mag à l'époque, le jeune homme avait ainsi révélé que la chanteuse américaine était la femme de ses rêves: "Christina Milian, je suis amoureux. Elle est magnifique !" avait-il ainsi révélé. "Tout peut arriver dans la vie" a réagi l'artiste strasbourgeois sur le plateau en découvrant l'existence de cette entrevue dont il ne se souvenait plus. Une jolie anecdote à raconter à leurs futurs enfants.
Elda B