Les Anges 9 : Kim Glow et Anthony se séparent, on vous donne les vraies raisons

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les Anges 9, ça commence ce soir ! Et la diffusion n'a pas encore commencé qu'il y a encore de nouveaux rebondissements au sein de la villa à Miami. Cette fois-ci, c'est le couple Anthony-Kim Glow qui en a payé les frais. On vous explique pourquoi...

Entre les départs précipités, les retours médiatisés de certains candidats ou encore les couples formés dès le trajet en avion et le casting explosif...nous avons le cocktail parfait pour nous faire passer des semaines hautes en rebondissements devant nos écrans !

Dès les premiers jours de tournage, les internautes ont été surpris par les candidats. En effet, un couple plus qu'inattendu s'est formé : celui d'Anthony et Kim Glow. Cette idylle a d'ailleurs agité la Toile. Eh bien, sachez désormais que tout est fini entre les deux sudistes ! Mais que s'est-il passé?

le-nouveau-couple-des-anges-9-kim-glow-et-anthony-mateo-cree-la-polemique-sur-internet_1087295

Lors d'une soirée en boîte de nuit, Kim se serait un peu trop rapprochée de certains garçons ce qui aurait déclenché une dispute. Probablement la querelle de trop puisqu'Anthony a décidé de la quitter.

Mais ce n'est pas la seule raison. En effet, l'ex d'Anaïs Camizuli aurait réalisé la belle brune était trop attachée à lui et qu'elle voulait aller beaucoup trop vite. Il la trouvait même "envahissante" et sa vulgarité ne jouait pas en sa faveur. Les deux candidats sont de nouveau des cœurs à prendre, trouveront-ils la perle rare sous le soleil de Miami ? Affaire à suivre...

Jessica Gajderowicz

Articles similaires