Kim Kardashian : Fausse brune, vraie blonde ?

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Nouveau micro buzz dans la sphère people. Notre bimbo préférée, Kim Kardashian, s’est affichée hier en compagnie de la mannequin vedette Cara Delevingne. Jusque-là, rien de choquant. Mais le problème, c’est que la maman de North West est apparue les sourcils blonds décolorés…

Congressional Candidate Marianne Williamson Press Event

A l’occasion des 19 ans de sa petite sœur Kendall Jenner, la belle brune a voulu marquer le coup, ou simplement attirer une fois de plus tous les regards sur elle, en se teignant les sourcils en blond (voire en blanc vu le résultat). Avec une chevelure aussi foncée que la sienne et une peau plutôt dorée, le résultat est assez étrange pour ne pas dire déconcertant.

10690347_10152896775952474_9050187874367411351_n

Comme à son habitude, la princesse du clan Kardashian adopte la mythique bouche en cul-de-poule, aux côtés d’une Cara Delevingne toujours aussi délurée avec une moue plutôt rigolote, les invités autour semblent êtres quelque peu perdue au milieu de ces deux phénomènes.

Etait-ce une nouvelle prouesse de Kim pour attirer les regards sur elle ou une simple envie de prolonger Halloween ? Quoi qu’il en soit, le look mi-brune mi-blonde, à la rédac, on ne valide pas tellement. Et vous ?

Célia

Articles similaires