Kylian Mbappé assiste à un braquage lors de son diner avec sa mère !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Pour Kylian Mbappe et sa mère, le 4 avril dernier, leur soirée au restaurant s’était très mal passé. Le joueur de l’équipe de France de football a été victime d’un braquage alors qu’il était avec sa mère Fayza.

Pour Kylian Mbappe tout est allé, très vite, très performant sur le terrain, il a fait ses preuves, en passant par L’AS de Monaco, puis par l’Équipe de France dans lequel il occupe le poste d’attaquant, et dont il a remporté avec ses coéquipiers la Coupe du monde 2018 en Russie, puis actuellement, le joueur brille avec l’équipe de Paris Saint Germain. Kylian Mbappe en l’espace de quelques temps a obtenu une renommée international, cependant, la célébrité présente aussi des inconvénients.

Il y a quelques jours déjà, nos confrères de Télé-Loisirs avaient affirmé que le père des chanteurs Dadju et Maitre Gims avait été victime d’un enlèvement à son domicile de Villeneuve-la-Garenne. Alors âgé de 64 ans Djuna Djanana aurait été enlevé par cinq individus. Ces malfaiteurs voulaient soutirer de l’argent au père des chanteurs Dadju et Maitre Gims.

Par ailleurs, le père de Maitre Gims, a été relâché, quelques heures après avoir été enlevé, après les chanteurs Maitre Gims et Dadju, c’est au tour de Kylian Mbappe d’en prendre pour son Graal.

Le 4 avril dernier, alors que Kylian Mbappe, sa mère et le président du Paris Saint Germain Nasser Al-Khelaïfi, dînaient au restaurant du palace Peninsula, ces derniers auraient assister au braquage du restaurant par deux hommes armé et cagoulés. D’après des informations recueillies par nos confrères de Closer, les braqueurs auraient reconnu le footballeur international. Mais ils auraient privilégié de s’attaquer à la vitrine sur laquelle étaient entreposés des bijoux. Au total, ils ont volé des bijoux d’un montant qui s’élève à près d’un demi million d’euros !

Par ailleurs, même si aucun des visiteurs n'a été touché, la scène reste très traumatisante. En effet, un des braqueurs auraient pris en otage quelques employés pendant de l’autre braqueur s’occupait de dérober les bijoux. Après leur braquage, ils ont pris la fuite en rejoignant un complice qui se trouvait dehors à bord d’une Renault Megan, cette voiture a par la suite était retrouvée brûlée dans une rue à Neuilly-sur-seine.

Ce diner, le champion du monde n’est pas prêt de l’oublier !

Elisa C.

Articles similaires