La jeune Priscilla Betti, pour son rôle dans la comédie musicale, a été interviewée par le site internet Pure Charts. Alors, la jeune femme est-elle contente de ce rôle ? « J'ai l'impression de revenir à ce que j'aime faire, mon métier, d'être sur scène avec ce projet. Je suis très honorée de représenter ce personnage. »
Elle s’exprime ensuite sur sa relation avec le public. Craint-elle leur réaction ? « Les gens savent que je chante. […] Après, pour la comédie, j'ai eu l'expérience de la série Chante !. Ça m'a énormément servi. Mais les gens ne savaient pas vraiment que je dansais. […] Ils savent que j'ai de l'énergie à revendre, que je peux balancer des coups de cheveux... […] »
La chanteuse a réussi à s’adapter plutôt bien même si elle a eu quelques difficultés au début : « Alors, au départ, j'étais ravie. Après, quand j'ai commencé les cours de danse avec la chorégraphe, que j'ai vu ce qu'elle me demandait de faire, là je suis sortie du cours et je me suis demandée : "Mais qu'est-ce que je fous là ? Je n'ai pas mal place, je ne peux pas prendre la place de quelqu'un d'autre". […] Après, je me suis dit qu'il n'y a que le travail qui paie, et je suis une bosseuse. […] On me demande d'être une danseuse, technicienne, d'être souple...