Décidément, l'été n'a pas calmé le franc parler de Maeva Ghennam, bien au contraire. D'ailleurs, cela s'est remarquer dans les derniers épisodes des Marseillais VS le reste du monde 5. Mais cette fois-ci, sa cible est... Afida Turner. Découvrez pourquoi.
Après avoir eu une violente altercation avec Maya Niiya, Maeva Ghennam voit sa liste d'ennemies s'allonger. Tout a commencé avec la diffusion de l'un des épisodes des Marseillais VS le reste du monde 5. Arrivée avec des tresses, la jeune femme a décidé de s'en séparer au bout de deux jours. Avec l'aide de ses camarades, elle s'est débarrassée de cette coiffure qu'elle ne supportait plus. De là, un fou rire a explosé à cause de ses cheveux gonflés et frisés. L'ex de Sissika a réagi en lâchant: "je vais faire un AVC, je ressemble à Afida Turner en brune ! Je suis au bout de ma vie, je suis trop moche".
Une comparaison qui n'a pas plu à la principale concernée qui a répliqué en disant: "THANKS FANS CONCERNANT LA PETITE GROSSE A MARSEILLE ELLE OSE SE COMPARER QUEL GÉNÉRATION DE CON".
THANKS FANS CONCERNANT LA PETITE GROSSE A MARSEILLE ELLE OSE SE COMPARER QUEL GÉNÉRATION DE CON pic.twitter.com/8WeWpXf7eE
— Afida Turner (@AfidaTurner) September 4, 2020
Ni une ni deux, Maeva Ghennam a sorti les griffes et a répliqué sur Snapchat. "Elle elle me traite de grosse. Mais est-ce qu’elle s’est vue ? Si je vieillis comme elle, si je suis comme elle à son âge, mais franchement j’ai raté ma vie. On dirait une cagole. Elle met des robes, qui n’ont jamais été à la mode, mais ce que les cagoles elles portaient en 2010. Elle a mis une photo d’elle, elle a cru que c’était une bombe atomique dessus ? Non mais alors c’est soit elle est aveugle, soit la pauvre elle a du caca dans les yeux. Le pire dans tout ça, c’est que c’était même pas méchant. J’ai pas compris, elle est complètement chtarbée" a taclé celle qui a été victime de racisme.
Outch, ça fait mal !