Darina Scotti : Quand la fille adoptive de Sylvie Vartan se lance sur Instagram, voilà ce que ça donne!

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nombreux sont les jeunes d’aujourd’hui qui voudraient se faire connaitre. Darina Scotti, adoptée par Sylvie Vartan et son compagnon Tony Scotti en 1998 a choisi Instagram pour se lancer.

Alors qu’elle se rend à Coachella avec Emma Smet, la fille de David Hallyday, la jeune blonde partage des clichés du festival phare où se rendent les plus grandes stars de la planète et publie des photos branchées de son corps de rêve qui font le buzz.

capture-decran-2017-04-27-a-13-06-33

En véritable fan d’Instagram, elle devient la référence tendance et stylée de la toile à seulement 20 ans et apparaît comme une des nombreuses jeunes festivalières à suivre!

Ce qui inquiète sa chère mère qui se dit avoir du mal à protéger sa fille : " Main­te­nant, c’est une ado, avec tous les tourments de son âge, notamment cette complète addiction au portable, toujours là, à portée de main, même quand on déjeune. Ce monde du virtuel où tout est désincarné, nivelé, où il est quasi impossible d’avoir une discussion sans que l’at­ten­tion ne soit détournée toutes les deux secondes par un SMS, ou autre, m'effraie. Les enfants nés avec Inter­net sont d’une autre race. On ne peut rien y faire. Si on interdit, on les marginalise".

Peu importe pour sa fille qui n’a qu’une idée en tête : profiter de la vie et la croquer à pleine dents!

Articles similaires