Scott Disick et Kourtney Kardashian sont séparés depuis bientôt deux ans. Et si l’on pensait que tous deux avaient tourné la page, il semblerait bien que leur histoire ne soit pas totalement terminée, surtout pour le jeune homme…
Le 4 juillet 2015, Scott Disick et Kourtney Kardashian annonçaient leur rupture. La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe, surtout auprès de leurs trois enfants, Penelope, Reign et Mason.
Au cours des deux dernières années, les ex-lovers ont tracé leur route chacun de leur côté, en particuliers pour le jeune Scott, qui a enchaîné conquêtes sur conquêtes. On pourrait se dire, s’il va voir ailleurs, c’est qu’il a totalement oublié la petite Kardashian? Mais pas si vite! Il la trompait déjà quand ils étaient en couple et amoureux, alors ça ne veut rien dire…
En ce qui concerne Kourtney, il semblerait qu’elle l’ait définitivement rayé de sa vie. En effet, elle s’est affichée avec son nouvel homme, Younes Bendjima, lors du Festival de Cannes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils avaient l’air très amoureux.
De son côté, Scott Disick est apparu en bonne compagnie sur le tapis rouge, et avec une femme différente chaque jour, réputation de coureur de jupon oblige! Et cette attitude avait fortement déplue à la mère de ses enfants qui s’était sentie « salie » et « humiliée », suite à quoi elle avait même voulu lui retirer la garde de ses trois petits marmots. Cependant, ce que la bimbo américaine ignorait, c’est que Scott ne s’était pas donné en spectacle : d’après le site américain TMZ, il voulait la rendre jalouse... Raté! Ça doit encore être une technique de bad-boy à l’américaine ça…
Puisque Scott Disick a toujours un tour dans son sac, il a joué sa dernière carte! Parce que oui, l’américain pensait qu’il était toujours dans le coup pour récupérer sa belle. Selon Radar Online, il aurait donc donc appelé Younes Bendjima aurait menacé de lui « botter les fesses ». Quelle tristesse…