Comme à son habitude le défile Victoria's Secret a tenu toutes ses promesses. Pour ce show 2017, Bella Hadid a fait sensation malgré l'incident.
Victoria's Secret, c'est le défilé de mode le plus attendu et le chaud de l'année. Avec ses sculpturales mannequins, il faut dire qu'il y a de quoi se presser sur le runaway. Malgré l'absence de Kendall Jenner à Shangaï, le spectacle des tops models réunis était à la hauteur des attentes. Et il y en a une qui a particulièrement fait sensation. Il s'agit de Bella Hadid.
Comme toute mannequin qui se respecte, Bella Hadid a eu un petit accident vestimentaire. Son soutien gorge a glissé, laissant apparaître ses tétons.
Malgré cet accident, Bella Hadid garde un très bon souvenir de son passage en tant qu'ange.
"Un rêve devenu réalité... Cette année m'a redonné le sentiment de ma première participation. Je me sens tellement plus forte émotionnellement, physiquement, mentalement et je suis reconnaissante envers ceux qui m'ont soutenue, qui ont cru en moi et qui m'ont épaulée", a publié Bella sur son compte Instagram.
Une chose est sûre, c'est que celle qui se serait remise avec The Weeknd a électrisé l'assistance pour son deuxième participation au défilé Victoria's Secret.