EXCLU STAR24 : Ghizlene (LPDLA4) balance et menace Benoit

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

De révélations en révélations ! Après Joanne, c'est au tour de Ghizlene de balancer sur son aventure dans les Princes de l'amour 4. D’ailleurs, elle a décidé de se confier en exclusivité auprès de STAR24 afin de mettre les points sur les ‘i’. Au rendez-vous ? L'hypocrisie de Lili, sa déception sur le comportement d'Elsa, ses quatre vérités sur Benoit, et la prétendue non-homosexualité de Noel ! Voici un court extrait où la jeune maman se lâche totalement concernant son ancien prince !

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Il y a quelques semaines, Benoît faisait le bilan de son aventure lors d'une interview pour un certain blogueur. Le prétendant avait alors déclaré : "Ghizlène, pour moi elle était là pour le buzz, elle avait un trop fort caractère" tout en évoquant le fils de la candidate. Des paroles qui ont mis Ghizlène hors d'elle !

"Ça a été le premier à me dire lorsque je lui ai dis que j'avais un enfant 'moi ça me dérange pas du tout moi je peux très bien m'occuper d'un enfant, j'adore les enfants'. Ok d'accord", a d'abord déclaré celle qui a été clashée par Lili.

Elle poursuit : "Benoît il me semble que je lui avais dis dès le départ et ça je l'ai dis à tout le monde : vous ne parlez pas de mon fils. Personne parle de mon fils, c'est simple. Mon fils, il n'y a que moi qui peut en parler. C'est mon fils, c'est moi qui l'ait porté neuf mois. Il a un père, il a des grands parents, il a une famille derrière donc je rigole avec tout sauf mon fils. Je lui ai dis clairement à Benoît et ça il le savait".

14482048_1291205560924397_4904541846723624960_n

Mais l'ennemie de Marina ne s'arrête pas là ! Et lorsqu'elle parle de Benoît, elle n'y va pas par quatre chemins : "Tu parles de mon gosse, il a 22 mois, tu veux quoi en fait ? Tu veux que je te rentre dedans maintenant ou j'attends un peu ? Ou c'est comment ? C'est pas des menaces, c'est des promesses ! Ça vient pas de moi, il le savait Benoît qu'il ne fallait pas toucher la corde sensible. C'est le seul qui a parlé, lui et Marina. C'est vraiment le seul, même Lili et Noel n'ont pas osé parler de mon fils et lui il parle de mon fils. Je rigole même pas avec lui. Je lui pardonnerais jamais à Benoît et je rigole même pas avec ça ! "

Elle ajoute ensuite : "On m'attaque sur mon physique, j'en ai rien à battre. Tu me dis que je suis moche, j'en ai rien à f*utre. Sur ce que tu veux, mais pas mon fils. Si je choisis de ne pas le médiatiser, de ne pas le mettre sur snap, de ne pas le mettre sur les réseaux sociaux ou de ne pas m'afficher avec lui dehors en ville. Je ne sors pas avec mon fils effectivement. Je fais très attention à ça, ce n'est pas pour rien".

c1drxy7w8aail_s

Puis, elle revient sur la mère de Benoît, décédée d'un cancer. Le candidat lui rend souvent hommage par le biais des réseaux sociaux. Mais Ghizlène n'a pas le même discours que son ancien prince !

Elle donne sa version : "On en parle de sa mère qui est morte d'un cancer, est-ce qu'il était là ? L'argent qu'il a versé soi disant à son père pour les funérailles de sa mère et de son grand-père c'est vrai ça ou pas. J'ai pas trop envie de m'étaler sur ce sujet là parce que ça reste un sujet assez fragile mais j'ai des beaux messages de sa famille même et des personnes très proches de lui qui disent qu'il a mis la misère à son père par rapport à la mort de sa mère, qu'il n'a jamais été là. Faut arrêter, on a tous perdu quelqu'un dans notre famille. Ok une mère on n'en a qu'une. Je suis d'accord, ta mère est morte mais arrêtes de jouer sur ça par contre". Voilà qui est dit ! Benoît réagira-t-il à ses propos ? Affaire à suivre...

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Jessica Gajderowicz

Articles similaires