Depuis que la polémique concernant Jeremstar, Pascal Cardonna alias Babybel et Cyril Legann alias Barbar est lancé, elle n'en finit pas. Les trois hommes sont suspectés d'avoir fait et proposé des relations sexuelles à de jeunes mineurs en échange de quoi, ils leur donnaient une somme d'argent ou le privilège d'approcher la star des réseaux sociaux JeremStar.
Jeremstar, s'est depuis exprimé via un communiqué où il déclarait n'avoir jamais eu connaissances de cela ni même y avoir participé.
« Si j’ai longtemps entretenu une relation amicale avec Pascal Cardonna, réagit-il, je tiens à préciser que je n’ai absolument rien à voir avec sa vie intime et que je suis totalement étranger aux imputations dont il fait l’objet, à supposer qu’elles soient démontrées »
C'est maintenant son avocate qui sort du silence est s'exprime sur l'affaire et l'état actuel de Jeremstar.
"Mon client est très affecté par ce qu'il se passe. Imaginez que vous êtes la cible de telles accusations... Il n'a aucune volonté de se terrer et ne ressent aucune gêne ou honte. Il souhaite simplement ne pas polluer l'enquête et ne pas donner prise à cet individu.L'audition a été très détaillée. Il est ressorti en faisant pleinement confiance à la justice et à la police. Sur le fond de l'affaire, on sait malheureusement que la justice est lente et qu'il faudra attendre longtemps avant d'avoir un jugement définitif. Mais en attendant, on souhaite que l'individu soit mis hors d'état de nuire, par exemple par le biais d'une garde à vue et d'un interrogatoire. Car, à ma connaissance, il n'a toujours pas été entendu. On espère que ce sera le cas très rapidement"
Cette affaire donne à réfléchir sur l'utilisation des réseaux sociaux par certains individus dans le but de nuire à d'autres.
Par ailleurs une dizaines de jeunes mineurs abusés ont déjà portés plainte .
Outolba Rachida