Il s'en est passé des choses dis donc ! Laura Lempika doit choisir entre revoir Nikola Lozina ou non et avoir des explications. De son côté, Sebydaddy voit ses prétendantes se déchirer pour lui... ça promet ! Voilà ce que vous avez loupé durant l'épisode 14 des Princes de l'amour 7.
John fait ses "au revoir" à ses camarades. En effet, Laura lui a demandé de faire ses valises au vu de sa situation avec Nikola qui veut la revoir. De son côté, Lysa Rose a son premier coaching avec Aissa. A l'aide de boules de couleur, elle doit estimer ses besoins concernant la sincérité, l'attention et la sincérité. Elle se rend compte qu'elle et son ex ne sont pas compatibles. La candidate doit sauter dans la piscine pour libérer son corps.
De son côté, Laura a accepté de voir Nikola. Mais elle redoute la rencontre. Soirée Bollywood à la villa. Julien apprécie Myriam. Lysa Rose et Julien ont échangé leur deuxième bisou. Il commençait à désespérer mais ça lui fait du bien. Nicolas remet en confiance Emma qui a des sentiments grandissants à son égard.
Aurélia veut faire ses valises, elle n'aime pas être au cœur d'un triangle amoureux. Elle a un début de sentiments et elle ne veut pas que Sebydaddy se joue d'elle. Les deux Julien viennent ajouter leur grain de sel. Un bisou est de nouveau échangé entre les deux candidats. De quoi mettre Léa Mary hors d'elle. Après lui avoir lancé un verre, elle a jeté sa rivale dans la piscine.
Myriam passe pour une jalouse parce qu'elle n'est pas le coup de gueule de Julien Bert qui préfère Inès. Milla s'en mêle et explique que son comportement n'est pas correct. Le prince s'en prend à elle, même s'il sait qu'il a tord mais c'est par fierté. De son côté, Laura n'est pas contente, elle s'explique avec Nikola. Le ton monte.