L'heure est venue pour Martika Caringella et Umberto de rencontrer leur petite fille. Enceinte de son premier enfant, l'ex de Julien Guirado vient de perdre les eaux. Alors que son accouchement approche à grand pas, la jeune femme s'est confiée en larmes.
Après des mois de patience, le jour J approche enfin pour les deux amoureux. Il y a un peu plus d'un mois, Carla Moreau, Jessica Thivenin et Nabilla Vergara devenaient mamans. D'ici quelques temps, le nom de Martika Caringella s'ajoutera à la liste. En effet, la naissance de sa petite fille est imminente. Vers 15H30 ce mercredi 13 novembre 2019, la Monégasque fondait en larmes sur Snapchat en confiant: "Par où commencer ? J'ai perdu les eaux ce matin. Tout va très bien, j'ai toujours pas de contractions, je suis là, je dois attendre que ça arrive (...) C'est long, car je commence à m'impatienter j'ai envie de voir ma petite, de la rencontrer, j'ai envie que ça se finisse... Je suis à deux semaines avant mon terme et j'ai envie de la voir, quoi !"
Mais la jeune femme ne s'est pas arrêtée là. Martika Caringella a ensuite ajouté: "Tout le monde a hâte de la rencontrer. Je suis à bout, en fait. J'en ai marre d'attendre. Je suis impatiente, je suis réjouie, mais d'un autre côté j'ai tellement peur et je crois que c'est pour ça que depuis tout à l'heure je ne fais que pleurer (...) J'ai peur de l'accouchement, j'ai peur des douleurs. J'en ai jamais eu et j'ai peur de ce que ça fait et j'ai hâte de la voir aussi, je sais pas, je me sens bizarre...". En pleurs, la jeune femme est vraiment touchante. Malheureusement, le bébé ne semble pas pressé de montrer le bout de son nez. Fort heureusement, la future maman peut compter sur le soutien de sa coach sportive qui tente de l'aider à déclencher l'accouchement avec des petits exercices.