M.Pokora a battu un record mondial ! Les fans les plus inconditionnels pourront aller voir leur star préférée dans les Zénith d'Amiens, Lille, Caen ou Rouen, et même à Bercy Arena les 11 et 12 décembre prochains.
Mais en attendant de faire danser son public, le chanteur de 29 ans a pris de son temps pour se produire à Paris cette semaine et pour la bonne cause ! C'est avec grande joie, que Matt Pokora a accepté de se produire lors d'une fête solidaire géante, organisée le 19 août par le Secours Populaire. Cet événement a été organisé aux pieds de la Tour Eiffel. Et c'est là où le chanteur en a profité pour battre le record du monde du plus grand « flashmob », en faisant danser 70.000 personnes !
En effet, afin de célébrer ses 70 années d'existence en cette Journée Mondiale des Oubliés des Vacances, le Secours Populaire a vu les choses en grand ! Ils ont invité 70.000 enfants et leurs familles à pique-niquer sur les pelouses du Champ de Mars, avec vue sur la Tour Eiffel ! Mil d'entre eux sont même venus du Népal, de Grèce, de Syrie ou d'Haïti.
A cette occasion, l'association a directement pensé à M.Pokora à interpréter plusieurs chansons afin de divertir les petits et les grands lors de cette grande fête solidaire.Pour créer l'événement, l'artiste a réalisé un flashmob sur sa chanson On danse, faisant ainsi danser les 70.000 personnes au son de son morceau festif. Un exploit qui entre dans l'histoire !
Matt Pokora, ému, n’a pas hésité à partager son bonheur et sa fierté sur les réseaux sociaux, en postant une vidéo impressionnante de cet instant tout particulier ! Il a publié : « Record du monde du plus grand flashmob. C’est fait #ondanse #70000personnes ! Pour le #secourspopulaire #lovebomb » !
Un joli moment partagé entre la star et ses fans !
Qu'en pensez vous ?
MF