Les malfrats ont décidé de prendre pour cible les candidats de télé réalité. Jessica Thivenin a évité de peu le drame, lorsqu'un individu a tenté de s'introduire chez elle, Sarah Fraisou, elle, n'a pas eu cette chance...
Il ne fait bon partager H24, des moments de sa vie sur les réseaux sociaux. A l'heure du tout numérique, il est très facile de profiter des faiblesses des nouvelles technologies pour les utiliser contre leurs utilisateurs. Sarah Fraisou apprend la leçon de manière assez brutale.
En effet, pendant que la jeune femme partageait chaque instant de ses vacances à Dubaï, puis en Thaïlande. Des malfrats pénétraient à son domicile pour tout lui dérober. Sur un petit nuage durant son séjour en amoureux, le retour au bercaille a été d'une extrême violence pour Sarah Fraisou, qui a partagé son désarroi sur Snapchat.
J’ai la haine. Dans ma vie, je n’ai rien demandé à personne. Je suis en vacances, je viens de me fiancer, je vis tout le bonheur du monde. J’arrive à m’en sortir, je travaille tous les jours. Et là, j’apprends qu’on vient de taper mon appartement, on vient de le retourner. Je vous ai fait quoi ?"
Complètement désemparée, elle rajoute : "Quand j’apprends qu’on est venu chez moi me voler dans mon intimité, ça me tue. (...) Si vous avez bien compris la chose : ce soir, on est venu chez moi, on a tout pris, on a vidé l’appartement. Je ne vous explique même pas dans quel état on est."
https://www.youtube.com/watch?v=mO3LlV9iF8oEffet de mode chez les brigands ? Il y a quelques jours, c'est Jessica Thivenin qui racontait avoir été visité par un individu mal intentionné. Conséquence, elle peine à trouver le sommeil.
"Ça me fait peur, c'est pas la première fois, révélait-elle. On est en train de voir car je ne peux pas vivre dans la crainte. Voilà pourquoi je ne dors pas la nuit, que je suis angoissée", déclarait-elle sur Snapchat.
Les candidats de télé réalité ont-ils à faire à un réseau ? La piste n'est pas à écarter car Florent Ré, participant à La villa des cœurs brisés 3, a également été cambriolé. Accusé de trop en dévoiler sur les réseaux sociaux, ce dernier a posté un tweet en colère, contre ses cambrioleurs.
Ah donc parce que dans les snaps on voit telle ou telle marque j’ai le droit de me faire cambrioler ?! Commentaire tout à fait vide de sens et déplacé. https://t.co/aAfOAf17vl
— Florent Ré (@Florent_re_off) 13 janvier 2018