Il y a quelques mois, Aurélie Dotremont choisissait de mettre fin à son mal-être en gommant ses complexes au travers du bistouri. Nouvelle bouche, poitrine généreuse et popotin galbé, la voilà transformée. D'ailleurs, son ex a pu découvrir ce changement de ses propres yeux à Miami et a donné son avis.
Longtemps surnommée "la crevette" à cause de son gabarit et celui de Capucine Anav, Aurélie Dotremont a fini par souffrir de sa médiatisation et du regard des gens. De ce fait, elle s'est envolée vers la Tunisie l'année dernière pour s'offrir le corps de ses rêves avec l'aide du bistouri. Venu sur le tournage de la deuxième partie des Anges 11 à Miami, Rémi Notta s'est confié sur ses retrouvailles avec celle qui a été clashée par Sephora au micro de Télé-Loisirs et a raconté: "Je savais qu'elle était là. Après, j'ai découvert une toute nouvelle Aurélie, je l'appelle Dotré 2.0, je ne l'avais pas revue depuis qu'elle a fait de la chirurgie. Elle est très jolie mais cela fait des années que c'est fini. J'étais prêt à rencontrer une nouvelle personne sur le tournage mais je connaissais déjà tout le monde donc c'était compliqué".
L'ex de la candidate qui a eu un date avec Raphael Pépin a ensuite expliqué pourquoi il n'était pas là à Marrakech et a alors confié: "La production m'avait proposé de ne venir qu'une semaine car c'était un tournage axé sur le retour des Angeshistoriques, mais j'ai préféré dire "non". Je me suis rendu compte que c'était très important d'être à Marrakech car j'ai eu l'impression de débarquer en cours d'aventure... Les autres candidats avaient leurs histoires à eux. Ils me parlaient de choses que je ne comprenais pas !"
Voilà un retour qui risque de mettre de la joie et de la bonne humeur connaissant le caractère du sudiste et son accent chantant !