Scandal, la vérité sur la disparition de Jake enfin dévoilée !

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL
Après une soirée riche en événement sur la chaîne ABC, cette dernière vient de diffuser la toute dernière vidéo promo de l’épisode 6 saison 4 de la série à succès Scandal !

star-24-TV-scandal-1

Alors qu’Olivia s'inquiétait de la disparition de son amoureux du moment Jake, Fitz continuait son enquête sur la mort de son fils. Bon vous vous dites sûrement qu’en 6 épisode nous n’avons pas beaucoup avancé dans l’histoire. Ce n’est pas faux. La réalisatrice Shonda Rhimes semble prendre son temps pour mettre en place l’intrigue de cette saison.

Dans l’épisode 6 intitulé « An innocent Man », Abby Whelan se confrontera au président Fitz et l’interrogera sur son implication dans la disparition de Jake. Pour ceux qui suivent la série, Fitz est en effet à l’origine du kidnapping de Jake. Fitz ne mélangerait-il pas sa propre vengeance à ses sentiments pour sa maîtresse Olivia Pope ? Comment cette dernière réagira-t-elle, lorqu'elle apprendra le rôle du président dans cette affaire ? Fitz, laissera-t-il tranquille une bonne fois pour toute Olivia ? Toutes les réponses à vos questions dans le prochain épisode. Meli de son côté continuera à jouer son rôle de première dame, conseillée par sa nouvelle amie. Olivia, quant à elle, fera toujours face au meurtrier soit disant accusé à tord.Elle essayera avec l'aide de son équipe de démêler le vrai du faux.

En attendant retrouvez la vidéo promo ! « An innocent Man » sera diffusé jeudi prochain.

Antonin

Articles similaires