Tout peut arriver sur le plateau de TPMP. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec Baba et ses chroniqueurs, toujours plus imprévisibles. Dans l'émission d'hier, l'inattendu est venu d'ailleurs...
Cyril Hanouna adore lancer des défis. Ce lundi 11 décembre, l'animateur de C8 a choisi comme cible son ami Gad Elmaleh. Défiant son pote de l'appeler en plein direct, il n'a pas fallu longtemps à l'humoriste avant de s'exécuter. Un appel qui lui a permis de faire la rencontre d'une charmante chroniqueuse de TPMP. La Djette Kelly Vedovelli.
La jeune femme qui fait tourner les têtes des autres chroniqueurs de l'émission comme Maxime Guény et Jean-Michel Maire, s'est isolée quelques minutes en coulisses pour discuter avec Gad Elmaleh. Un échange très intense puisque le lendemain, l'humoriste a carrément fait envoyer des fleurs au siège de l'émission à la jeune femme.
Bouquet transmis par Cyril Hanouna en direct lors de l'émission d'hier.
Et si vous pensiez que Gad Elmaleh n'était pas romantique, il vous a prouvé le contraire hier, en envoyant des roses rouges à la jolie blonde. Symbole de l'amour par excellence, Gad Elmaleh serait-il tombé amoureux de Kelly Vedovelli ?
Rien de certain, car Gad est très bon acteur, et ce geste n'était sûrement qu'un moyen de faire parler les chroniqueurs. Pas vraiment dragueur, il n'empêche que l'ami de Kev Adams a joué son rôle à la perfection.
Une seule chose est sûre, c'est que ce coup de maître de la part de Gad Elmaleh, a mis à mal les efforts entreprit par Maxime Guény qui tente depuis des semaines de séduire la Djette. Bien entendu, le jeune homme a tenté de s'en sortir avec une pirouette pour faire croire à Kelly qu'il était l'expéditeur. Bide total, car la jeune femme n'en a pas cru un mot.
Essaye encore Maxime...