Dans le prime de mardi dernier, Benoit Dubois a échappé à la catastrophe...
Alors que Benoit Duboit taclait Ayem Nour quant à ses kilos en trop, il semblerait bien que le chroniqueur du MadMag se soit pris un joli retour de bâton! En effet, c'est bien lui qui a coulé dans la piscine gonflable qui avait été installée sur le plateau à l'occasion du prime d'hier soir. Bien sûr, le blondinet n'a pas failli se noyer pour de vrai mais la scène était à mourir de rire.
À ses côtés, Benjamin Castaldi et Aymeric Bonnery qui étaient censés jouer les sauveteurs du noyé, joué par Benoit. Le problème, c'est qu'au lieu de le sortir de l'eau, ils ont préféré l’assommer à coup de bouée, histoire qu'il coule un peu plus!
Pour sauver quelqu'un de la noyade la #MadTeam a une technique très spéciale ...Lui donner des coups de bouée ?? #MadMag pic.twitter.com/3SPyOSGvSd
— Le #MadMag (@LeMadMag) 14 juin 2017
Ce qui est sûr, c'est que ça n'est pas demain la veille que les deux garçons se retrouverons sur les plages à jouer les maîtres nageurs. Non pas qu'ils n'ont pas le physique pour, mais leurs méthodes sont quelques peu... hors du commun! Et s'ils assomment tous les gens qui sont en danger, il ne risque pas d'y avoir beaucoup de survivants!