Eloise et Nacca bientôt parents pour la première fois !

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C'est sous le soleil de Tulum que Nacca et Eloise ont craqué l'un pour l'autre. Pourtant, les choses ont été compliquées entre eux dans les Marseillais aux Caraibes. Cela dit,cela n'a pas empeché ceux qui ont officialisé leur couple pendant le confinement de s'aimer plus que tout depuis deux ans malgré quelques crises comme dans les Vacances des Anges 4. Dans quelques jours, ils feront leur retour sur les écrans en faisant une apparition dans les Princes et les Princesses de l'amour 9.

Alors qu'ils semblaient vivre une petite crise de couple ces derniers temps, tout semble aller pour le mieux entre les deux tourtereaux. Et pour cause, celle qui a trahi son chéri a surpris tout le monde en dévoilant son ventre bien arrondi ce dimanche 12 décembre 2021 dans une adorable vidéo également partagée par Nacca sur Instagram. En effet, ils ont réussi à nous cacher la nouvelle depuis cinq mois !

Très ému, Nacca a déclaré lors de cette annonce surprise: "BABY IS COMING. On l’annonce ? Quand ? Comment ? Voici les questions que nous répétons depuis plusieurs mois maintenant ! Le rêve d’une vie est sur le point de se réaliser et c’est avec beaucoup de joie, d’émotions et d’amour que l’on vous annonce le début de la plus belle aventure qui commence pour notre plus grand bonheur ! Au moment où j’écris ces lignes, j’en ai les larmes aux yeux mais très sincèrement je crois que je ne réalise moi-même pas encore que dans quelques mois un petit bout de nous verras le jour et que nous serons parents! D’ici quelques temps nous serons 3 et je suis prêt pour le plus beau rôle de ma vie ! Pour vous donner des chiffres, 5 mois de silence, 2 ans d’amour et le tout forme « une extension de nous », le fruit de notre AMOUR. Tu fais de moi l’homme le plus heureux du monde @eloiseappelle je t’aime 🤍". Toutes nos félicitations !

Articles similaires