Mélanie Amar alias Mélanight est une jeune femme excentrique. Connu pour son humour mais aussi pour son tempérament explosif, la jeune femme dispose tout de même de certaines failles. La candidate a d'ailleurs brisé la carapace lors d'une interview pour Sam Zirah.
Mélanie Amar s'est faite connaître dans l'émission le Bachelor. La jeune femme a tout de suite crevé l'écran même si elle n'a pas réussi à séduire le bachelor de l'époque Gian Marco. La belle blonde a ensuite enchaîné les émissions de télé-réalité où elle a plusieurs fois créé quelques idylles sans vraiment d'attaches. Dans sa vie extérieure, la candidate semblait avoir trouvé l'amour avec un certain Michel. Une relation qui aura duré mais qui s'est terminée aujourd'hui. Une relation sur laquelle est revenue celle qui vient d'enchaîner les opérations de chirurgie esthétique, au micro de Sam Zirah : "J'ai beaucoup souffert de cette dernière relation. Il regardait les autres filles qui sont parfaites, des bombes atomiques, et il ne me regardait plus. Quand je regardais mon nez, je ne me trouvais pas jolie."
https://www.instagram.com/p/BzBfAjlIjB-/La jeune femme explique ensuite les raisons qui l'ont poussé à succomber à l'appel du bistouri : "Je ne me trouvais pas jolie et j'ai repris confiance en moi grâce à la chirurgie. Les critiques sur le physique font hyper mal et les haters ont réussi à m'atteindre !". Des affirmations qui choquent profondément Sam Zirah qui voit une nouvelle Mélanie en face de lui, une Mélanie qui semble souffrir. Une Mélanie de plus très différente de ce qu'elle avait donné l'habitude de voir. Une véritable chute de carapace pour la jeune femme qui n'est plus apparu à l'écran depuis la seconde saison de 10 Couples Parfaits.
On se demande si ce manque d'exposition médiatique et l'absence d'appel des productions.On souhaite que Mélanie relève très vite la tête et garde le naturel qui la caractérisait.