Sarah Fraisou victime de sorcellerie ? Ses révélations inquiétantes

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Quelques jours après son mariage avec Mehdi, Sarah Fraisou a choisi de prendre du temps afin de se ressourcer avec son chéri et sa famille. A cette occasion, celle qui a réagi aux critiques par rapport à sa perte de poids est partie voir ses proches mais elle en a également profité pour se rendre au cimetière.

Une fois sur place, Sarah Fraisou a fait une découverte qui fait froid dans le dos. "Donc les amis, aujourd’hui c’est retour au bled, où ma mère a grandi, où toute sa famille est enterrée. Donc déjà là, on passe au cimetière. Ensuite on va voir la maison où ma mère a grandi. On va voir les oncles et les tantes. Par contre, je voulais vous montrer quelque chose, je suis tellement choquée. Oui, choquée. Les amis, on vient de rentrer dans le cimetière. Regardez ce que font les gens dans leur vie. Donc ça, c’est du sihr, de la sorcellerie. Ils l’ont mis à côté d’une tombe. Je suis complètement choquée", a confié l'influenceuse qui a été victime de violences conjugales. dans sa story Instagram.

Sarah Fraisou a ensuite ajouté : "Surtout qu’il y a toute ma famille qui est enterrée dans ce secteur. Je dois en faire quoi de ça ? Comment on peut faire ça ? Ayez peur de Dieu".

Mais ce n'est pas pour autant que Sarah Fraisou compte se laisser intimider par ce geste. Quelques heures plus tard, la jeune femme qui a fait un placement de produit polémique a repris la parole afin de rassurer sa communauté. "J’espère que la team Instagram, vous allez bien, nous perso tout va bien » , « je suis partie au sport, je suis allé à la douche, après, je vais aller chez le coiffeur et j’ai un petit rendez-vous. Il fait tellement bon en Tunisie, il ne fait pas trop chaud, il ne fait pas trop frais, on est bien !", s'est-elle réjouie. Tout est bien qui finit bien !

Articles similaires