Shay victime d'un badbuzz, elle s'explique sur son comeback !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

 L'heure du grand retour pour Shay a sonné. Après avoir été au coeur d'une polémique qui aurait provoqué son départ du label de Booba, la rappeuse a réglé ses comptes dans son nouveau morceau intitulé "Jolie". D'ailleurs, elle s'est expliquée à ce sujet. 

Il y a un peu plus d'un an, Shay se retrouvait au cœur d'une polémique après son badbuzz avec le footballeur André Ayew. Cela avait même causé son départ du label 92i. De là, la Belge s'était un peu retirée du feu des projecteurs et a révélé pourquoi au cours d'une interview accordée à nos confrères de Konbini. Ainsi, l'interprète de "Jolie" a déclaré: "Ce morceau, je l’ai enregistré il y a un peu plus d’un an. C’était aux environs de l’été 2017. Durant cette période, beaucoup de choses se sont dites sur moi, il y avait plein de rumeurs qui circulaient… Je ne suis pas bonne en communication donc je ne savais pas comment réagir. Le lendemain d’une série d’articles sortie à mon sujet, mon frère m’a appelée pour me parler de ce titre. Il m’a envoyé la prod', et j’ai foncé au studio".

shay-pmw

Son inspiration ? La nièce de Youssoupha répond: "J’ai réuni tous les sujets qui faisaient polémique, et j’ai raconté mon histoire. En moins de trente minutes, c’était bouclé. Là, ça fait un petit temps que j’ai avancé sur mon projet, et avant de reprendre la parole pour annoncer un album, il allait de soi que je sois honnête sur ma situation. C’est ma manière de remettre les choses à plat, ne fût-ce que pour mes fans. C’était ça ou bien : "Coucou c’est Shay, ça fait plus d’un an que j’ai disparu mais allez écouter mon nouveau titre", comme si de rien n’était [rires]". 

Maintenant qu'elle a fait un retour en force validé par Booba, Shay peut enfin dévoiler son nouvel album tant attendu.

Articles similaires